Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Story
Archives
Albums Photos
6 février 2006

On reçoit

Samedi soir, nous avions des amis à la maison pour un dîné Maki Sushi!! Et oui nous nous sommes mis à la cuisine japonnaise, mais ATTENTION, faite maison!! Comme j'avais déjà fait des Maki Sushi pour le réveillon avec mon beb et que Tonia était intéressée de voir comment faire, nous avons fait atelier Sushi l'après midi. LA recette vient du blog de Cléa cuisine et comme elle le dit si bien : "Si vous saviez... combien c'est facile, de faire des sushi ! La preuve par A plus B avec les maki sushi". Et voilà le résultat en photo :

Sushi__

Bon d'accord, la photo n'est pas génial, mais cela donne déjà une idée, non?

Et puis pour terminer ce dîner 3*, nous avions en dessert des Ramequins fondants au chocolat trouvés sur Marmiton avec une Soupe à la vanille et au pain d'épice!! Le tout fut un délice!

Publicité
Commentaires
L
L'idée des fondants au chocolat à fait le tour de la famille et des amies.<br /> Pour les 3 ans de Corantin j'avais fait un chateau fort, les tours étaient en fondant au chocolat, c'était très amusant pour les petits et trés bon pour les mamans !!
C
Quelle surprise de voir qu'il y a un commentaire sur mon post, et surtout de voir qu'il vient de Clea! Merci pour le compliment qui me flatte, et surtout merci pour ton blog que je consulte très régulièrement et toujours avec beaucoup de plaisir!
C
Bravo, ils sont vraiment réussis !
Family Story
Publicité
Publicité