Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Family Story
Archives
Albums Photos
18 novembre 2006

Duo de poisson

Comment faire un petit dîner sympathique en 2 temps, 3 mouvements?....

Papillotte1

Voici un petite solution au goût subtile qui en ravira plus d'un:

Duo de poisson en papillottes

Ingrédients pour 2 Personnes:
- 2 filets de poissons "blanc" pas trop épais
- Tranches de saumon fumé
- Choux de choucroute cuit au vin blanc
- Cumin
- Branches d'Aneth, ou Aneth séché (moi c'est ce que j'utilise car sinon je mets toujours tout le reste à la poubelle!!)
- 4 Cuillères à soupes de crème fraiche

- Poivre

Procédé:
Alors, dans un premier temps découper des feuilles de papier Alu. Moi je mets 2 épaisseurs mais chacun son truc pour faire 2 papillottes. C'est plus sympa d'avoir chacun la sienne. Par contre il y a un coté qu'il faut utiliser, mais je ne sais jamais lequel...Si quelqu'un le sait merci de me l'indiquer.
Poser du choux au centre, et parsemer de cumin.
Poser ensuite le filet de poisson par dessus, et une belle tranche de saumon fumé pour recouvrir le tout.
Ajouter 4 Cuillères à soupes de crème fraiche.
Enfin parsemer d'Aneth, un peu de poivre du moulin.

Papillotte2

Fermer les papillottes, et enfourner pour 30 à 40 minutes.

Papillotte3

Pendant ce temps vous pouvez aussi faire cuire un petit peu de riz, dresser une joile table, mettre un belle musique, installer des bougies un peu partout pour le romantisme...
....Et déguster.... Et....
Oui,...Je sais moi sur la photo, il y a 3 papillottes, mais nous avons un petit bout chou à la maison qui aime manger comme papa et maman! Alors si c'est aussi votre cas, rien ne vous empêche de préparer pour 3 ou 4 selon le nombre d'enfants, de les faire manger rapido, de les coucher rapido...Et à vous la belle soirée...

Publicité
Commentaires
C
J'ai très très faim et ça me fait très envie.<br /> <br /> A TABLE A TABLE
Family Story
Publicité
Publicité